Quand je serai grand, quand je serai grand,
Nagawika, Nagawika,
J’aurai un arc et …
UN TIPI !
Il m’avait tapé dans l’oeil dès la sortie du dernier livre de Mélanie Voituriez. J’ai rêvé devant ceux de Madame Pervenche. Et le voilà enfin… pour le plus grand bonheur des enfants qui en ont profité toute leur semaine de vacances.
Tissu Ikea, chutes diverses pour les étoiles appliquées avec fil doré ou argenté pour suivre la tendance « kibrille » qui plaît tant à la demoiselle.
Bonjour,
j’ai réalisé le tipi et je ne suis pas très contente de mon résultat…
Au niveau des tiges en bois , il ne tient pas très bien en haut et s’affale donc un peu en bas. Et toi, tu en es contente.
Cela dit en passant ton blog est canon; j’aime beaucoup ce que tu fais.
Bravo tu as beaucoup de gout.
Marine.
Je le trouve sublime et regrette de n’avoir pas plus de place à la maison.
les déclinaisons faites par madame pervenche sont toutes aussi belles les unes que les autres !
Superbe, je comprends comme ils ont dû en profiter pendant les vacances. Ils n’ont pas voulu dormir dedans?
Magnifique tipi, j’en connais trois qui doivent être ravis!!
alors, tu l’as fait ce tipi !! il est MAGNIFIQUE …. çà me donne envie de le faire (il n’est pas trop difficile ?) … je ne vais pas le montrer à William car il bave dessus depuis qques temps ! en plus c’est même beau dans un salon ! De notre côté, nous commençons enfin les vacances ! William est chez ses cousins jusque vendredi et ensuite on change … Matthieu va chez les grands parents et nous filons vers la plagne ! J’espère que le semaine de vacances a été profitable pour vous 5. Je vous embrasse bien fort,
Gaëlle