Me voilà de retour avec un ordinateur flambant neuf !! Et oui, à force de me voir m’activer, la carte mère du bon vieux mac a fondu au plus mauvais moment… quelques heures avant LA vente. Pas question pour autant de se laisser aller : tout était prêt pour le jour J et tout s’est bien passé.
Alors, petit bilan : deux journées remplies de papotages, de rencontres très sympa, de bons gâteaux, de jolies créations, et… un carnet de commandes bien rempli. Maintenant, j’espère avoir le soutien indéfectible de ma MAC (machine à coudre pour les non-initiées) !
Et puis, je remercie encore « manufactures de filles » pour leur accueil si chaleureux – je suis encore plus fan 🙂
Bientôt, les photos… D’ici là, je retourne à mes aiguilles.
Le commentaire au dessus n’est pas de Madame Méli-Mélo mais de Madame Méli-Mélo grand-maman. Il y avait un problème de connection d’ordinateur.
La vente de Madame Méli-Mélo a vraiment été une réussite !! Je pense que cela était vraiment mérité! Bravo aussi à la Manufacture de Filles. Il y avait de très jolies choses ! !
Les enfants Meli-Mélo et Monsieur Méli-Mélo ont apprécié aussi le « travail » de leur maman et femme.
Impossible de ne pas faire des folies dans ces ventes …….
Madame Méli-Mélo a-t-elle reçu mon mail de mardi ?
Merci à toi, Marie.
bises de la part de nous 5!